Bonjouuur
Alors voila : ni une , ni deux je vois un forum officiel d'iLis..que fais-je? je m'inscris bien sur
Bon alors que dire sur moi ? je m'apelle Vincent (Vin's pour les intimes
) , 17 ans,la 18 eme année approche dans quelques jours
(fait chier d'être vieux
).actuellement en premiere année de Licence de psychologie à Paris Diderot (paris 7 , Ou P7 pour les conaisseurs). j'ai la réputation d'avoir la tête dans les nuages et d'être très distrait (on est comme on est hein
)
je voue une passion sans faille pour le cinéma(Van sant, burton, allen,park chan wook, tarantino et les autres...aah que de bons moments devant sa télé..)
au niveau de la musique n'en parlons pas
j'écoute de tout (mis à part trop de rap, de reggae ou de zouk),principalement des petits groupes sympa qui se prennent pas la tête à se la raconter...mais j'ai aussi mon lots de groupes très fétiches (Johnny Cash,June Carter,Led Zepplin,Janis Joplin,The Dresden Dolls,The Gathering,shaka ponk ..ect ect..).Je Jouais souvent de la gratte auparavant mais sa fait plus d'un an et demi que j'ai rien touché (genre l'addiction...
) pour cause de flemme aigu...
Niveau lecture,je suis très divers et variés aussi.j'ai une passion pour la littérature asiatique (Ryu Murakami,Haruki Murakami) très psychologique (hey c'est pas pour rien que je suis en psycho
).les Jeff Lindsay (Pour ceux qui souhaitent découvrir la série dexter en livre, je vous les conseil c'est pas mal), Breat Easton Ellis,Nothomb,Pille,Lévy,Kafka...
J'écris aussi moi-même de temps en temps
Bref,tout ce qui touche à l'art,la culture : j'adore
Bref voila voila, une petite année que j'ai découvert iLis par un pure hasard,j'ai bien accroché,et donc...en une phrase : continuez comme sa