Forum iLiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur iLiS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vin's

vin's


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : paris (94)
Date d'inscription : 08/12/2007

Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) Empty
MessageSujet: Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)   Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) EmptySam 8 Déc - 17:28

Bonjouuur Smile
Alors voila : ni une , ni deux je vois un forum officiel d'iLis..que fais-je? je m'inscris bien sur Razz
Bon alors que dire sur moi ? je m'apelle Vincent (Vin's pour les intimes Razz ) , 17 ans,la 18 eme année approche dans quelques jours Crying or Very sad (fait chier d'être vieux Laughing ).actuellement en premiere année de Licence de psychologie à Paris Diderot (paris 7 , Ou P7 pour les conaisseurs). j'ai la réputation d'avoir la tête dans les nuages et d'être très distrait (on est comme on est hein Wink )

je voue une passion sans faille pour le cinéma(Van sant, burton, allen,park chan wook, tarantino et les autres...aah que de bons moments devant sa télé..)

au niveau de la musique n'en parlons pas Laughing j'écoute de tout (mis à part trop de rap, de reggae ou de zouk),principalement des petits groupes sympa qui se prennent pas la tête à se la raconter...mais j'ai aussi mon lots de groupes très fétiches (Johnny Cash,June Carter,Led Zepplin,Janis Joplin,The Dresden Dolls,The Gathering,shaka ponk ..ect ect..).Je Jouais souvent de la gratte auparavant mais sa fait plus d'un an et demi que j'ai rien touché (genre l'addiction... Laughing ) pour cause de flemme aigu...

Niveau lecture,je suis très divers et variés aussi.j'ai une passion pour la littérature asiatique (Ryu Murakami,Haruki Murakami) très psychologique (hey c'est pas pour rien que je suis en psycho Laughing ).les Jeff Lindsay (Pour ceux qui souhaitent découvrir la série dexter en livre, je vous les conseil c'est pas mal), Breat Easton Ellis,Nothomb,Pille,Lévy,Kafka...

J'écris aussi moi-même de temps en temps

Bref,tout ce qui touche à l'art,la culture : j'adore

Bref voila voila, une petite année que j'ai découvert iLis par un pure hasard,j'ai bien accroché,et donc...en une phrase : continuez comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://do-it-or-die.cowblog.fr/
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/10/2007

Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) Empty
MessageSujet: Re: Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)   Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) EmptyDim 9 Déc - 1:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilismusic.1fr1.net
Jessylis

Jessylis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Everywhere and Anywhere
Date d'inscription : 25/11/2007

Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) Empty
MessageSujet: Re: Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)   Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) EmptyMar 11 Déc - 0:44

C'est donc toi....mais chuuuuuuuuuut ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
vin's

vin's


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : paris (94)
Date d'inscription : 08/12/2007

Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) Empty
MessageSujet: Re: Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)   Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) EmptyMar 11 Déc - 20:58

Jessylis a écrit:
C'est donc toi....mais chuuuuuuuuuut ne dit rien.

Motus et bouche cousu mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://do-it-or-die.cowblog.fr/
Jessylis

Jessylis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Everywhere and Anywhere
Date d'inscription : 25/11/2007

Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) Empty
MessageSujet: Re: Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)   Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) EmptyMer 12 Déc - 1:48

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
Chica-lay

Chica-lay


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) Empty
MessageSujet: Re: Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)   Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) EmptyMer 30 Jan - 19:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) Empty
MessageSujet: Re: Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)   Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi..moi...moi (parce que c'est bon l'égocentrisme hihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum iLiS :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: