Forum iLiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur iLiS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Salle de spectacle désespérément ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilis.5.yvonus@spamgourmet




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Savigny Le Temple
Date d'inscription : 08/11/2007

[Recherche] Salle de spectacle désespérément ? Empty
MessageSujet: [Recherche] Salle de spectacle désespérément ?   [Recherche] Salle de spectacle désespérément ? EmptyJeu 8 Nov - 23:14

Bonsoir à tous

Paraîtrait que vous êtes en recherche de salle pour 2008 ?

Je ne suis qu'un humble fan qui a heureusement déjà eu l'occasion de vous croiser sur scène (pub ADK / Roissy En Brie).

Dans ma ville de Savigny Le Temple (35 km au sud de Paris), il y a une chouette salle de concert à taille humaine : L'Empreinte.

Citation :
Question musique, la programmation de L'EMPREINTE est volontairement éclectique (pop, funk, rock, métal, reggae, dub, rap, world music…) et la salle de concert sait se mettre à la portée de tous grâce à des prix raisonnables et à une excellente desserte routière et ferroviaire (A5, RER D).

La salle est au pied de la gare de RER, à 35 min de Gare de Lyon.

Je viens d'en toucher un mot à la directrice adjointe. Pourquoi ne pas tenter le coup ?

Infos ici http://www.lempreinte.net/

A bientôt, à Savigny ou ailleurs.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Renaud666




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

[Recherche] Salle de spectacle désespérément ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Salle de spectacle désespérément ?   [Recherche] Salle de spectacle désespérément ? EmptyVen 9 Nov - 4:41

pour aller a des salles comme l'empreinte , il faut une tournée donc plusieurs groupes , que ce soit iLis en premiere partie ou tete d'affiche .

d'apres Virginie , prochaine tournée en 2008

Des gens Comme LIK...ID , Watcha , The arrs y sont passés c'est dire que la salle est celebre
Revenir en haut Aller en bas
Cisco




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

[Recherche] Salle de spectacle désespérément ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Salle de spectacle désespérément ?   [Recherche] Salle de spectacle désespérément ? EmptySam 10 Nov - 20:53

Mon petit doigt me dit qu'il y aura peut etre des concerts dans le sud ouest....
Revenir en haut Aller en bas
ilis.5.yvonus@spamgourmet




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Savigny Le Temple
Date d'inscription : 08/11/2007

[Recherche] Salle de spectacle désespérément ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Salle de spectacle désespérément ?   [Recherche] Salle de spectacle désespérément ? EmptySam 10 Nov - 22:22

A propos, ce serait intéressant que le groupe nous raconte un peu comment celà se passe pour dégotter une salle à votre niveau d'expérience et de notoriété ? Il faut aller faire les yeux doux aux salles ? aux producteurs ?

Ex: le pub ADK, comment vous êtes vous retrouvés à aller jouer là bas ?

J'en rajoute sur l'Empreinte : la salle est très "pratique" juste à la bonne taille avec le bar derrière. Il y a un espace pour boire et manger un morceau avant le concert : de quoi se faire une soirée complète.

Pour le fun, je tente de me faire un inventaire des groupes que j'y ai vu :
MyPollux
Ev (zik Bretonne)
Lofofora
Riké
Tagada Jones
Silmarils (cours vite !)
Dolly
Gerald De Palmas
et probablement quelques autres que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Salle de spectacle désespérément ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Salle de spectacle désespérément ?   [Recherche] Salle de spectacle désespérément ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Salle de spectacle désespérément ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum iLiS :: iLiS :: Concerts-
Sauter vers: